Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Here comes a new challenger!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigeru☆Chan

Shigeru☆Chan


Localisation : Bonne question.

Here comes a new challenger!  Empty
MessageSujet: Here comes a new challenger!    Here comes a new challenger!  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:24

Personnage :

Here comes a new challenger!  1314731191067910200

- Prénom : Shigeru Ehuarii

- Age : 16 ans et demi

- Caractère :
Shigeru, même si elle peut passer pour une grande gueule cache une timidité presque maladive. Ainsi, lorsqu'elle ne connaît pas son entourage, elle sera exubérante, joyeuse, parfois vulgaire mais toujours agréable à vivre et jamais agressive. Elle est très exigeante envers elle même et ce comportement qu'elle n'arrive pas à contrôler la frustre. C'est également une jeune fille sensible à la nature et aux Pokémons, elle n'accepte pas qu'il leur soit fait du mal et s'en veut énormément lorsqu'elle leur impose des tâches qui ne sont pas à leur hauteur, ou lorsqu'ils sont blessés à cause d'elle. Sa bonne humeur peut vite virer à la déprime pour un rien. Elle est donc très lunatique. Elle n'aime pas travailler ou voyager en groupe, car elle craint d'être un poids pour les autres, mais la compagnie de ses amis lui est très agréable. Cependant, elle déteste devoir changer d'amis, ce qui fait qu'elle s'est retrouvée seule après son déménagement, changement qui ne lui a pas été agréable du tout.

- Apparence :
Shigeru est une jeune fille à la peau mâte (qui a cependant perdu de son bronzage depuis son déménagement) et aux jambes interminables, mais sa ligne est semblable à celle d'un yoyo : tantôt squelettique, tantôt légèrement enrobée. Son visage est assez rond, sa bouche pulpeuse. Son nez est légèrement gros, ce qui la fait beaucoup complexer. Ses yeux sont bleu turquoise comme la mer de Pacifiville.
Elle n'est pas très enthousiate lorsqu'il s'agit de s'acheter de nouveaux vêtements, les siens sont donc assez usés, voir troués pour certains. On la voit principalement vêtue d'une veste courte rouge fonçé et un débardeur blanc, ainsi qu'une mini-jupe en jean et des leggins noirs, des baskets complètent le tout.

- Histoire :
Pour l'anniversaire de la mort de Papa, la seule chose que ma mère a trouvé juste de faire fut de déménager. Je crois que personne n'aurait trouvé d'idée plus stupide que celle-ci. Lorsque je lui demandais la raison de ce choix, elle me répondit, le visage aussi vide que depuis qu'il n'était plus là, qu'elle souhaitait juste s'éloigner de l'Océan avant qu'elle ne lui prenne quelqu'un d'autre. Mais cette mer, où mon père s'était noyé il y a 5 ans, était également ma meilleure amie... Je refuse de partir loin de là où je suis née.
Et puis, cette région dont je n'ai jamais entendu parler, Artys, ne me disait rien. J'aimais Hoenn, cette magnifique contrée, partagée entre nature et technologie, ne pouvait-elle pas le comprendre?
En réalité, il n'y eut qu'un seul argument qui me convainquit de partir. La promesse d'un voyage initiatique, qu'elle m'avait toujours refusé, une fois que nous serions installés à Bourg-Planète. J'en mourrais d'impatience.

- Dresseur :

Badge Artys :

Aucun pour le moment.

Badge Sayoka :

Aucun pour le moment.

Objet :
Aucun pour le moment.

- Balls :
Aucun pour le moment.

- Objets soins :
Aucun pour le moment.

- Autre :
Aucun pour le moment.

-- CT / CS :
Aucun pour le moment.

Pokémon :
-- Sur elle :

Here comes a new challenger!  Spr_4h_007 - ♂

~
Here comes a new challenger!  F053 Here comes a new challenger!  F053

Pardon pour les premières erreurs, je mérite le fouet D8


Dernière édition par Shigeru☆Chan le Mer 31 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Here comes a new challenger!  Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger!    Here comes a new challenger!  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:35

Demande à Kawaii pour le fouet ! Fiche validée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
 
Here comes a new challenger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Préparation :: Présentation et fiche RPG :: Fiches acceptées-
Sauter vers: