Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite. Empty
MessageSujet: Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite.   Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:50

Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite.[George Herbert]

Lorsque Sora arriva enfin à Mercury, il faisait déjà nuit. C'était une petite ville qui avait l'air calme, peu de gens s'aventuraient encore dehors. Elle fit d'abord rentrer ses Pokémon dans leur Ball, puis descendit de la bicyclette est dotée d'une technologie remarquable, le vélo se plia et devint tout léger, afin qu'on le puisse transporter facilement.

- *Impressionnant...*

L'avantage d'être dans une petite est qu'on retrouve tout facilement, et la seule chose que Sora voulait en ce moment, c'était de trouver le Centre Pokémon pour se reposer. Elle le voyait déjà et en se dirigeant vers le Centre, elle aperçut un grand bâtiment qu'elle n'avais jamais vue auparavant : une Arène Pokémon. Un panneau se trouvait devant l'Arène :

Arène de Mercury
Champion : Nicolas, un destin tout ce qu'il y a de plus normal.

C'est donc là que Sora devrait se rendre prochainement, mais le chemin pour la Ligue Pokémon venait à peine de commencer et elle n'avait pas envie d'y penser.

La jeune femme, fatiguée, continua donc son chemin vers le Centre Pokémon. Elle y entra, et malgré l'heure, il y avait toujours une certaine activité dans le Centre. Elle fut intrigué par un individu mystérieux vêtu d'une cape cape noire installé sur un banc du hall et il était impossible de discerner son visage, mais il avait pas l'air d'être beaucoup moins grand que Sora.

Ne voulant pas vraiment à faire avec cet inconnu, Sora se rendit au guichet, où une infirmière qui avait l'air exactement pareil à celle de Météopolis l'accueillit. Elle ne se posa pas plus de questions, croyant que c'était le sommeil qui lui jouait des tours.


- Bonsoir Madame. Je suis ve... ici pour faire soigner mes deux Pokémon.

Sora tendit ses deux Pokéball à l'infirmière.

- Et euh, je voulais aussi demander si c'était possible d'avoir une chambre pour cette nuit... C'est... C'est que j'ai voyagé toute la journée et tout... Enfin s'il y en a une de libre bien sûr...


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite.   Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:54

Elle soigna les Pokémon de la dresseuse, et donna les clés d'une chambre voisine à celle de Tomoko.

- Tenez, j'espère que la chambre sera à votre goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite.   Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:36

L'infirmière soigna les Pokémon de Sora et lui donna aussi des clés.

- Tenez, j'espère que la chambre sera à votre goût.

Sora prit la clé et les Ball en remerciant rapidement l'infirmière. L'inconnu à la cape noire était toujours là et avait l'air d'être dans un était piteux et elle se sentait obligée de lui donner quelque chose, car quelque chose d'inconnu la poussait. Elle se rappela alors des baies qu'elle avait trouvées sur la Piste Cyclable. Vu qu'elle n'avait aucune idée de quelle baie il s'agit, elle décida d'en donner une à cet individu. La jeune femme s'approcha lentement de lui, de peur de ne les réveiller et lui mit une baie dans la poche. De près, elle arriva à discerner son visage de gamin qui lui donna seulement une dizaine d'années et suite à cette découverte elle se sentait mal à l'aise de n'avoir que un mètre soixante alors qu'elle a 18 ans... Sora s'éloignait de l'inconnu de la même façon qu'elle s'en était approché, il était désormais le temps d'aller trouver sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite.   Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite. Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:52

Après être passée par la Petite Grotte, Sora retourna au Centre Pokémon, les vêtements toujours mouillés du petit incident avec le Carapuce. Elle rentra ses trois Pokémon et les posa sur le guichet de l'infirmière.

- Bonjour Madame. Pourrez-vous soigner mes Pokémon s'il vous plaît ? Et comme vous voyez... je suis un peu trempée... Y a-t-il un moyen de faire sécher ça rapidement ?


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko Ishikawa

Tomoko Ishikawa


Localisation : Arène de Mercury

Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite.   Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite. Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:18

L'infirmière s'approcha du comptoir et prit les Pokéballs de la jeune dresseuse.

- Bonjour ! Il y a des sèche-cheveux juste avant les douches.

Elle soigna les Pokémons de Sora et les lui remit.


Dernière édition par Tomoko Ishikawa le Mer 7 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite.   Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite. Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:54

L'infirmière prit les Pokéball de Sora.

- Bonjour ! Il y a des sèche-cheveux juste avant les douches, dit-elle avant de soigner et remettre les Pokémon à la dresseuse.

- Mer-Merci beaucoup, je m'y rends de suite.

Sora se rendit alors dans la pièce des sèche-cheveux. Elle ferma la porte à clé - et vérifia plusieurs fois - avant de retirer ses vêtements et les posa sous les séchoirs et s'assit elle-même sous l'un d'eux. Le mur d'un face était orné d'un énorme miroir.

- *Plus je me regarde, plus je me demande si ma mère a fait le bon choix...*

Après une dizaine de minutes, tout était comme neuf et Sora se dirigeait vers la cantine du Centre Pokémon pour aller chercher de quoi déjeuner, avant de se rendre à l'Arène Pokémon. Elle choisit un petit pain au fromage d'Ecremeuh et le mangea sur le chemin à l'Arène.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite.   Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus vite que ça !
» Vite un mouchoir !
» Un peu de repos..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Mercury :: Centre Pokémon-
Sauter vers: