Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une rencontre.. bizarre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tootoo

Tootoo



Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:38

Aiko arriva tranquillement dans le centre Pokémon, accompagné de Heïm. Elle s'avança vers l'accueil, et posa ses Pokéballs sur le comptoir. Elle regarda autour d'elle, personne.

- Il y a quelqu'un ? demandât elle.

Un grand silence se fit entendre, elle décida alors de reprendre ses Pokéballs, et d'aller s'assoir sur un banc. L'aspect du centre était presque identique au centre de Météopolis, le carrelage bicolore, les murs de même couleur, et le toit bien sûr, rouge comme tout les centres. Elle vit un distributeur. Elle se dirigea vers le distributeur, et inséra une pièce dans la fente. Une canette tomba, et elle la prit.


Dernière édition par Tootoo le Sam 3 Sep - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:53

L'infirmière apparut :

-Bonjour, excusez-moi du retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tootoo

Tootoo



Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:30

La jeune dresseuse entendit des bruits de pas, elle se retourna et pût voir l’infirmière arriver dans sa blouse blanche.

- Bonjour, excusez-moi du retard ! dit elle un peu embarrassée.

- Oui, bonjour je viens pour soigner mes Pokémon mais... Je ne vous ai pas déjà vue ? demanda Aiko

L'infirmière regarda alors Aiko et sourit.


Dernière édition par Tootoo le Sam 3 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:12

L'infirmière signifia que non, elle n'avait jamais vu Aiko.
Elle soigna très rapidement ses Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:43

Je pénétrais dans le centre pokémon avec Monsieur Serum à mes côtés. Nous nous dirigions vers l'infirmière afin de soigner nos pokémons.
Mon bras me faisait de plus en plus mal mais après une nuit de sommeil ça passera.
Je voulu les miens et demander si il lui restais une chambre pour Serum et moi même.

-Bonjour Madame je voudrais soigner mes pokémon et je voudrais savoir s'il vous reste des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:50

Serum ne savait jamais où allait, il suivait la demoiselle, puisque même s'ils se perdaient, y'avait toujours de la compagnie. Ils arrivèrent donc au centre pokémon, comme c'était censé l'être, et il s'inquiétait toujours pour la jeune dame, si son cas s'aggraver, il ne pouvait pas faire autrement que de s'en vouloir inutilement, de façon subtile et discrète, comme son esprit le veut. Staphilea remit ses pokemons à l'infirmière, il ne savait pas quoi faire, et suivit de près la dresseuse. Serum était quelqu'un qui n'aimait pas le contact avec les gens, et il était maladroit, faisait toujours une bourde s'il ne suivait pas quelqu'un, et encore, ça n'empêche qu'il a des chances de se tromper.

- De même s'il vous plait. Et pour une chambre aussi... Et sinon, je ne sais pas si c'est intéressant de demander mais... Est ce que vous savez si des pokemons insectes se trouvent dans les environs ? M'en trouver serait intéressant pour moi vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:56

L'infirmière n'était une grande connaisseuse de la faune locale, mais signifia qu'il y avait une chambre de libre.
Puis elle soigna les Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Tootoo

Tootoo



Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:03

Aiko vue une jeune dresseuse, suivie d'un jeune homme, surement son petit ami. Elle vit que le couple avait demandé une chambre, elle regarda dehors, en effet la lune commençait à arriver.
Elle se précipita vers le guichet, bousculant presque les étrangers.

- Euh.. Désolé, n'auriez vous pas une autre chambre s'il vous plait ?

Elle vit que l'infirmière la regarda un peu surprise.


Dernière édition par Tootoo le Sam 3 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:24

- Désolé, c'était la dernière disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:28

Une dresseuse vint aussi pour parler et demanda aussi une chambre malheureusement il n'en restait qu'une. il fallait que je dorme au chaud et que je soigne ma blessure.

-Monsieur Serum, que faisons nous? nous partageons la chambre avec cette dresseuse ou nous allons dormir dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:36

Serum était déçu de ne pas trouver la localisation des petits pokemons insectes par ici, mais bon, il ne fallait pas pour autant baisser les bras. Il attendait que Staphilea fasse quelque chose pour agir, lui qui ne voulait pas agir par lui même. Une dresseuse venu de nul part vint les déranger, cependant, les deux jeunes gens l'ignoraient. Elle aussi voulait une chambre.

La dresseuse voulait soit faire une chambre à trois, soit dormir dehors en lui laissant la chambre. Mais Serum n'était pas d'accord, laisser 2 personnes dehors pour seulement une... Encore en plus, elle est venue bien trop tard ! Elle n'avait aucun droit de s'approprier la chambre comme cela.


- Je ne pense pas qu'on devrait lui laisser la chambre... Pourquoi pas une chambre a 3, mais pas lui laisser la chambre, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:43

- Je ne pense pas qu'on devrait lui laisser la chambre... Pourquoi pas une chambre a 3, mais pas lui laisser la chambre, tout de même...

Il ne voulais pas que l'on soit dehors j'allais demander a la dresseuse si cela e la gênait pas de passer une nuit a trois dans la même chambre mais une douleur horrible dans mon bras se fit ressentir.

-AAAAH mon bras Serum aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:21

La dresseuse n'avait même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, elle allait juste se diriger vers l'autre dresseuse, mais la douleur dans son bras la fit souffrir un bon coup, Serum, par réflexe, s'approcha d'elle et commença à la soutenir pour que tout aille bien.

- AAAAH mon bras Serum aide moi..

- C'est pas comme si je pouvais faire quelque chose, tu sais... Vaudrait mieux te ramener à la chambre, viens... Serum prit le bras de Staphilea, et le mit autour de son cou pour pouvoir la porter, au cas où la douleur serait trop forte, Je sais pas s'il est nécessaire que je te porte, mais vaut mieux être sur. Toi là bas, si tu veux nous rejoindre, on ne t'en empêche pas, enfin, fais comme tu veux.

Serum s'en alla vers la chambre avec Staphilea sur lui. Peu après, il remarqua que c'était la première fois que celle-ci le tutoyait. Il ne savait pas ce qu'il devait comprendre par là, mais il s'en ficher, il voulait qu'en théorie elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:26

- C'est pas comme si je pouvais faire quelque chose, tu sais... Vaudrait mieux te ramener à la chambre, viens..., Je sais pas s'il est nécessaire que je te porte, mais vaut mieux être sur. Toi là bas, si tu veux nous rejoindre, on ne t'en empêche pas, enfin, fais comme tu veux.

Il m'amena jusqu'à la chambre, et m'allongea sur un des deux lits disponibles.
Mon bras saignait, il fallait faire quelque chose mais moi je ne pouvais rien faire car la douleur était trop intense.
Si il voulais voir mon bras il devait enlever mon haut mais le problème c'est que j'étais en robe, donc je sais pas si il oserait faire ça.

Serum j'ai trop mal aide moi... S'il te plait...

Mais voie était de plus en plus faible, et le sang sortait de mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:40

Alors que Serum avait enfin ramené la demoiselle jusqu'à la chambre, il l'avait allongé sur un des deux lits. Ce n'était pas un grand lit, mais plusieurs lits, petits certes, mais des lits quand même.

Le bras De staphilea saignait abondamment, il fallait agir ou sinon elle pourrait tomber inconsciente, voir pire. Elle pouvait limite agir sous la douleur, seul Serum pouvait agir. Le problème à cette situation, c'est que la blessure se retrouvait en dessous de la robe, et s'il fallait retirer le vêtement, il fallait complètement la déshabiller. Il avait réfléchit à couper la manche, mais ne sachant pas ce qu'elle voulait faire, il préférait complétement lui enlever la robe, sachant que sa fierté était secondaire par apport à la blessure. Il espérait juste qu'aucune personne mal attentionné passait par là. Après avoir retiré la robe, il la mit sur le coté. Il enleva sa chemise pour l'utiliser afin de bloquer la circulation du sang.


- Désolé Staphilea, je fais ce que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:47

Serum enleva ma robe et la jeta par terre, puis il enleva sa chemise et en fis une sorte de bandage sur mon bras pour que le sang ne coule plus.

- Désolé Staphilea, je fais ce que je peux...


Iroise et Grim nous regardaient avec un air de panique dans leurs yeux.Moi je me mis à regarder Serum avec un regard d'une douceur incomparable et je me mis a trembler de froid.

-Serum j'ai froid...

Il devait me trouver lourde j'avais un peu honte de moi et je devint rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:07

Les pokemons étaient un peu choqué par la scène, mais d'une certaine manière, Serum ne pouvait absolument rien faire d'autres pour la sauver, et il préférait avoir l'air étrange, et une amie qu'il aimait bien, plutôt que comme un assassin et seule, qui n'aurait jamais pu sauver son amie.

Soudain, la jeune femme se mit a trembler, surement le froid dû à l'hémorragie, Serum ne savait pas quoi faire, la situation semblait complètement déséspérée.


- Serum, j'ai froid...

Il ne savait vraiment pas comment réagir, il laissa ses stéréotypes de cotés, et mit Staphilea sur lui, pour la serrer fort dans ses bras, tout en tenant la chemise qui empêchait le sang de sortir pour que le température augmente. La situation pouvait être très étrange, mais pourtant très... mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:12

J'étais assez faible et fatiguée je sentais que le sommeil m'envahissais et au milieux du froid qui me glaçait jusqu'aux os Serum me pris dans ses bras et me serra contre lui pour me réchauffer.
Je devais lui demander de sortir mes pokémons pour qu'ils dorment, mais j'étais assez faible. Enfin bon quelques sons sortaient de ma bouche.

-Serum....pokemon... dehors...poké ball... plait...


Il me regarda bizarrement mais attrapa mes deux poké balls et sortis Shin et Korin de leur poké ball pour qu'ils puissent dormir. Je le regardais avec un petit sourire.

-Merci....

Et je m'endormis de fatigue blottis contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:28

Staphilea commençait peu à peu a récupérer sa chaleur, mais elle avait perdu beaucoup de sang, et il lui fallait récupérer sur le long terme. Elle essayait de communiquer avec des mots peu compréhensibles, mais il imaginait bien ce qu'ils voulaient dire. Il prit les pokeballs pour sortir les différents pokemons qu'elle possédait, peu après, après avoir remercié Serum, elle s'endormit contre lui, c'était une situation peu envisageable...

Lorsqu'elle s'endormit, il réalisa après l'ampleur de la situation, elle était nue, mais il essayait de ne pas y penser, même s'il rougissait. Les autres pokémons s'inquiétaient tout de même de la situation, même si dans la nuit, la vision de ceux-ci étaient diminués. Serum trouva peu à peu le sommeil, malgré la situation, puis s'endormit complétement.


Dernière édition par Serum le Sam 3 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tootoo

Tootoo



Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:19

La jeune dresseuse en face d'Aiko avait une blessure au bras, et commençait à saignait, elle commençait à vaciller. Le jeune homme rattrapa le fille qui ne manqua pas de tomber. Il l'a mena à la chambre. Mais avant de partir, il dit à Aiko,

- Si tu veux venir dans la chambre, ça ne nous dérange pas.
dit le garçon d'un ton calme.

De suite, il emmena sa copine dans la chambre.
Aiko ne savait pas comment réagir, elle n'avait jamais côtoyée des étrangers comme ça, et encore moins dormir avec eux dès leurs premières rencontre. Elle ne savait même pas leurs noms.


Elle décida quand même de monter, elle alla donc jusqu'à la "dites" chambre, et poussa la porte. Elle vit la jeune dresseuse allongée sur le lit, en face du jeune garçon. Ils étaient profondément endormis, et Aiko ne voulait pas les réveiller. Elle avança doucement vers le canapé, mais elle s'entrava dans le tapis, et s'écrasa au sol faisant un bruit pouvant réveiller un mort.


- Désolé.. dit Aiko un peu perdue.


Dernière édition par Tootoo le Sam 3 Sep - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:35

Le lendemain matin, je me réveillai.
Je me rendis compte que j'étais en sous vêtement contre Serum. Cette pensée me fis rougir automatiquement. Je vis sur le canapé que la dresseuse d'hier y dormait.
Au fond de la chambre il y avait une douche et je m'y rendis sans trop faire de bruit. Une fois dans la salle de bain, je vis que sur mon bras il y avait la chemise de Serum je l'enleva la lava afin d'enlever tout le sang qu'elle avait sur elle.
Je la fis sécher et en attrapant ma robe je me dirigea vers la douche afin de me laver.
Je vis que sur mon bras la blessure ne saignait plus, mais il fallait la protéger à l'aide de bandage. Au sortir de ma douche je demanderais a la jeune dresseuse si par hasard elle en possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Serum

Serum



Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:43

Après tout le remue ménage de la veille, Serum dormait toujours, il avait tellement marché, tellement combattu, tellement pédalé, et s'était tellement inquiété pour la jeune dresseuse qu'il ne s'était toujours pas remis de cette nuit, qu'importe les bruits, que ce soit de la dresseuse qui venait de rentrer et de tomber comme une vieille chaussette, ou comme la jeune femme qui fit bouger le lit en se réveillant.

Grim venait à peine de se réveiller, il ne savait pas vraiment où aller, et remarqua une nouvelle dresseuse. Son maitre dormait, et il était un peu curieux, et cette même curiosité le poussa a aller voir la dresseuse étrangère, et l'examina comme un nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Tootoo

Tootoo



Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:00

Aiko s'était débattue toute la nuit pour trouver une position confortable pour dormir. Elle trouva enfin le sommeil. Quand elle se réveilla, elle vit un étrange Pokémon qui la regardait. Elle se demanda se qui se passait, elle entendu de l'eau coulait, elle se dirigea vers l'eau qu'elle entendue. Elle vit la jeune fille d'hier, nue, prenant sa douche. Elle se retourna gênée. Elle retourna s'assoir choqué par la scène.

Elle remarqua que le Pokémon la regardait encore.
Elle décida de faire sortir son Pokémon plante, elle lâcha donc la Pokéball d'Oukah par terre. Le Germignon en sortit en pleine forme.

- Germiiii ! (Bonjouuuur !) dit il joyeusement.

- Salut toi, je te présente mon Pokémon. dit elle à l'étrange Pokémon.

Le Pokémon mystérieux pencha la tête interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny


Localisation : Petite Grotte

Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:10

J'entendis l'autre jeune fille se réveiller. je finis ma douche et m'habilla en vitesse.
Je sortis de la douche. avec un verre d'eau dans la main. Je vis la dresseuse en train de parler avec Grim et son Germignon.

-Salut moi c'est Staphilea
dis je en m'adressant a la dresseuse, je te présente Iroise mon Vipélierre, Shin mon Wattouat, Korin mon lixy et je vois que tu a fais la connaissance de Grim.

J'avais toujours mon verre d'eau dans la main et je regardais Serum avec un regard malfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Tootoo

Tootoo



Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:47

J'entendis l'eau s'arrêter. La fille sortit, habillé, un verre d'eau à la main. Elle sourit en regardant le jeune homme dormir. Puis elle se tourna vers Aiko et la salua.

- Salut, moi c'est Staphilea dit elle en s'adressant à Aiko.


Elle sortit alors tout ses Pokémons de leurs Pokéballs, et commença à me les présenter.


- Je te présente Iroise mon Vipélierre, Shin mon Wattouat, Korin mon Lixy et je vois que tu as déjà fais la connaissance de Grim. dit elle les pointant du doigt un par un.


Elle se tourna alors, vers le garçon qui dormait encore, avec son verre d'eau.
Aiko commença alors à se présenter ainsi que ses Pokémon.


- Salut, moi c'est Aiko. Et lui c'est mon Germignon Oukah, et je possède aussi un Wattouat qui s'appelle Heïm. Mais dit moi, Staphiléa, toi et lui.. Vous êtes.. ? dit elle en pointant du doigt le jeune dresseur endormis.

- Germiii (Saluuut !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre.. bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre.. bizarre.   Une rencontre.. bizarre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre.. bizarre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Mercury :: Centre Pokémon-
Sauter vers: