Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Driling, driling !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Servane





Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:55

En fait le lixy faisait bronzette au soleil pour recharger ses piles, l'étincelle qu'il envoya en l'air avait l'air de signifier qu'on le déranger!
C'était fort dommage, je n'avais pas envie de lui faire de mal, mais j'avais aussi très envie qu'il 'accompagne.
Je sortis alors une boite de croquette pour Pokémon électrique et lui en jetait quelques unes.

-Calme toi, nous ne te voulons aucun mal, enfin moi du moins.

Tarsal, comme pour m'approuver, alla lui chatouiller les oreilles. Je me demandais bien si ça allais lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:00

Des croquettes ! Il se faisait faim, et le Lixy s'approcha pour les renifler.
Il regardait le Tarsal droit dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:12

Le Lixy s'approcha des croquettes, il avait l'air d'avoir faim.
Mais Tarsal avait également l'air de l'intriguer, ils se regardaient maintenant l'un l'autre sans vraiment broncher.

-Lixy, si tu viens avec nous, tu pourras manger à ta faim quand tu veux.
-Tor! (C'est pas faux!)


Je posai une pokéball à côté de lui, me doutant bien qu'il n'irait pas dedans comme ça, mais on ne sait jamais, il faut tenter pour espérer.
Je me tenais tout de même prête à réagir si il attaquait.
Tarsal finit par prendre une croquette et la donna au Pokémon en face.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:15

Le Lixy était intrigué, mais il ne voulait pas se laisser faire.
Il repoussa la croquette avec une attaque Etincelle et son pelage se mit à briller.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:30

Le Lixy repoussa la croquette offerte par Tarsal, son pelage se mit à briller. Si j'en croyais ce que me racontait mon pokédex cela signifiait qu'il avait senti un danger.
Tarsal est pourtant un des Pokémons les pus pacifiques.
Je ne voyais plus d'autres solutions, que de l'attaquer pourtant je m'y refusais encore et toujours.

-Est ce un combat loyal que tu désires pour que l'on devienne ami? Si c'est le cas, tu n'as qu'à te rapprocher de Tortipouss, c'est lui que tu combattras.
-Torti! (Un peu d'exercice me fera le plus grand bien!)


Tortipouss avait l'air prêt, cela ne dépendais donc que de Lixy.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:32

Lixy se rapprocha de Tortipouss... avec une attaque Etincelle qui frappa le Pokémon Plante.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:38

Lixy voulait donc combattre. Il toucha même Tortipouss avec une attaque étincelle.
Je devais faire attention si je voulais le capturer, il fallait que j'évite à tout pris de le mette KO.

-Bien, alors allons y. Tortipouss, attaque vol-vie pour récupérer de l'énergie puis Tranch'Herbe pour passer à l'offensive.
-Torti! (Enfin!)

Tortipouss se concentra sur son adversaire. Tarsal quant à lui revint se lover à mes pieds, attendant attentivement l'issu du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:51

Le Lixy se prit l'attaque en pleine face, et répliqua avec une Charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:40

Les attaques de Tortipouss fonctionnèrent. Le lixy s'était prit l'attaque vol-vie et l'attaque Tranch'Herbe. Il répliquait avec une attaque charge. Il fallait réagir vite.

-Tortipouss, attaque repli, pour diminuer la puissance de l'attaque charge puis Tranch'Herbe, en attaque rapprochée, ça sera parfait!
-Tor!
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:45

Cette fois, Lixy esquiva l'attaque Tranch'Herbe et répliqua avec Etincelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:01

Cette fois ci l'attaque Tranch'Herbe n'atteignit pas son but. Le Lixy répliqua même avec une attaque étincelle.

-Très bien, soyons offensifs alors!
-Pouuu! (J'aime ça!)
-Attaque charge puis quand tu seras près de lui, attaque tranch'herbe encore une fois!
-Torti! (Prêt, à l'attaque!)
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:44

Le Lixy se prit les attaques et souffrait légèrement. Il n'aimait pas trop se battre, alors il arrêta d'attaquer. Ces Pokémon méritaient sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:17

Le Lixy commençait à faiblir. Réaction étrange, il arrêta d'attaquer alors qu'il avait lui même commençait. Peut être qu'il n'aimer pas trop se battre et souhaitait juste se défendre. A moins qu'il ne souhaitait connaître le niveau de Tortipouss avant de nous accompagner. Enfin si il le souhaite car rien n'est encore fait.

-Alors tu veux venir avec nous?
-Tor pouss! (Tu sera le bienvenu!)


Je ramassais la pokéball que j'avais laissé par terre et la faisait rouler jusqu'au Lixy, il avait encore le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:27

Le Lixy lança la Pokéball en l'air au dessus de lui et il était capturé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:43

Une fois la pokéball a côté de lui, le Pokémon n'appuya pas simplement sur le bouton mais Lixy lança la Pokéball en l'air pour y pénétrer.
J'avais donc acquit un nouveau Pokémon, il était temps que l'on fasse plus ample connaissance. Après avoir récupérer la pokéball, je la lançais en l'air:

-Sors Lixy!
-Lixily! (Saloute les ceupins!)
-Torti! Pous poupouss! (Aimable! Mais un peu ridicule la manière de parler!)

Tarsal fit un câlin au lixy, qui l'accepta gentiment cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:14

Un Roucool s'installa sur la tête de la dresseuse pour changer l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:37

    Après la capture du Piafabec, Servane lui expliqua la situation avec la vendeuse :

    « Hé bien disons, que comme elle partie fumer avant que je n'ai payé, je suis partie avec la bicyclette et sans attendre, puis j'ai attendu Monsieur Burger que j'avais croisé en sortant du magasin. Mais quand il en est sorti, il ne m'a même pas vu, mais bon continuons, peut être que le chemin, nous cache de jolies découvertes à faire ! »

    Cheese, lui, ne répondit rien. Ils recommencèrent à pédaler ensemble, quand un nouveau Pokémon les arrêta : Lixy. Le Pokédex de Wax devança celui de K. :

    Lixy possède des muscles qui produisent de l'électricité, ensuite stockée dans sa queue. En cas de danger, il produit des flashes lumineux en faisant circuler du courant dans sa fourrure. Si l'ennemi persiste, Lixy tentera de l'électrocuter. Il est d'un tempérament assez posé, ce qui le rend appréciable auprès des jeunes dresseurs.

    Chose amusante, chaque Pokédex semblait être unique pour chaque dresseur, leur discours variait légèrement. S'en suivit une première approche entre Tarsal et Lixy, une dégustation de croquettes, une illumination du pelage du Pokémon électrique puis un combat entre Tortipouss et Lixy. Ce dernier, cessant d'attaquer, se lança la Pokéball tendue par Wax dessus. Drôle de façon d'attraper un Pokémon, mais qui avait marché.

    Ensuite, Wax ressortit le Lixy qui fit connaissance avec ses autres Pokémon. Meh et Nyan, curieux, s'en approchaient aussi. Et pourquoi ne pas sortir le petit Piafabec récemment attrapé, pour lui donner un nom et le présenter aux autres ?


    « Bravo, c'est une belle bête ! Bienvenue parmi eux Lixy. » lança Mister K. à la fois à Wax et au Lixy.

    Quant à lui, il reprit sa Pokéball et la lança : le Piafabec en sortit, comme prévu, il regarda autour de lui, étonné, et chantonna. K. se baissa à sa hauteur.


    « Coucou, toi. Que penses-tu de t'appeler Oups ?
    Piaf piaf piafabec !
    (Mais j'suis pas un Roucoups... tiens, d'ailleurs, en voilà un p'tit !)
    C'est pas un nom de Roucoups, voyons. Que dis-tu de Bang ?
    Piaaaaaaaafabec ! Pia, pia, fa bec !
    (Géant ! Fais gaffe que je ramène pas d'autres Piafabec ça ferait un gang de bang !) »

    Ainsi, Bang alla saluer le Lixy, le Tarsal, le Tortipouss, ainsi que Nyan et Meh.
    Et en effet, un Roucoul s'était posé sur la tête de Wax, mais elle ne l'avait pas encore remarqué.


Dernière édition par Mister K. le Dim 4 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Servane





Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:34

Meh et Nyan s'approchèrent pour découvrirent Lixy.
Mister K. nous félicita puis sorti son dernier Pokémon capturé, ils étaient ainsi tous dehors, Mister K. voulait trouvé un nom à son tout récent Piafabec:

-Coucou, toi. Que penses-tu de t'appeler Oups ?

- Piaf piaf piafabec ! (Mais j'suis pas un Roucoups... tiens, d'ailleurs, en voilà un p'tit !)
- C'est pas un nom de Roucoups, voyons. Que dis-tu de Bang ?
- Piaaaaaaaafabec ! Pia, pia, fa bec ! (Géant ! Fais gaffe que je ramène pas d'autres Piafabec ça ferait un gang de bang !)


Bang vint à son tour voir Lixy mais aussi tous les autres Pokémons qu'il ne connaissait pas.
Alors qu'ils faisaient tranquillement connaissance, je me rendis compte d'un fait surprenant: un Roucool s'était posé sur ma tête et avec toute l'agitation je ne m'en étais même pas aperçue.
Je ne me rappelais pas avoir été un nid dans une vie précédente! Enfin je devais réagir, mais que faire face à une telle situation!

-Roucool, veux-tu bien descendre s'il te plait?


Je le vais mes bras au dessus de ma tête prête à porter le Roucool si il ne partais pas de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:16

Il picora la tête de Wax
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:17

Alors que je levais les bras, le Roucool commença à me picorer la tête.

-Hé! Tu es bien gentil Roucool mais je suis pas à manger!

Bien gentil, n'était pas vraiment le mot exact mais je ne voulais pas le vexer encore plus. J'essayais de soulever le Roucool pour l'enlever mais plus je le tirer vers le haut et plus ces serres se refermaient sur mon crane.

-Si quelqu'un pouvait m'aider!

A ma grande surprise, Lixy fut le plus réactif et envoya un coup d'étincelle sur l'oiseau qui n'apprécia guère mais ne bougea toujours pas.

Enfin je n'avais que faire de ce Pokémon.

-Si quelqu'un veut ce Pokémon, qu'il se serve, autrement je m'en débarrasserais au combat!
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:33

Roucool resta sur la tête de Wax et attaqua avec une Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:52

Roucool était toujours sur ma tête et commença à attaquer. J'allais être bien coiffé, tiens!

-Bon, alors Lixy, comme tu avais l'air réactif, tu vas faire ton premier combat avec nous!
-Lixxxx! (Cros chouette!)
-Tor. (Quel engouement.)


Lixy se rapprocha de son adversaire, toujours perché sur ma tête alors que le Roucool venait de lancer une tornade qui toucha Lixy.

-Bien, attaque Gros Yeux puis étincelle!
-Lixli! (Mais tu vas avoir bobo!)
-Aller Lixy!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:59

    Rien à faire : le Roucoul ne voulait pas descendre de la tête de Wax, et un combat allait s'entamer entre le Lixy et lui toujours en hauteur.
    Ne voulant pas que ça tourne à la catastrophe, avant que le Lixy aie le temps d'attaquer, Mister K. sortit des biscuits pour Pokemon Oiseau pour tenter de faire descendre la bête.

    Bang s'approcha aussi et piailla un truc incompréhensible à l'adresse du Roucoul.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:12

Roucool chopa un biscuit mais mordit en même temps les doigts de Mister K. Il les lâcha en voyant les Groz'Yeux de Lixy et se prit une attaque Etincelle qui... le grilla instantanément. Coup Critique, le Roucool fut détruit en un coup.

La ville de Mercury était accessible !
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:48

Alors que Lixy allait attaquer, Mister K. eut la très bonne idée de sortir un biscuit pour oiseau. Le Roucool ne se fit pas prier pour aller le chercher. Il était donc descendu de ma tête quand le attaques de Lixy l'atteignirent et firent mouche. Lixy avait remporté son premier combat avec un e aisance déconcertante bien qu'il ait l'avantage du type.

-Merci beaucoup Mister K.. Très bien joué Lixy!
-Torti! (Bravo!)
-Lixyy! (Merci les keupins!)
-Oh on voit la ville suivante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driling, driling ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Driling, driling !   Driling, driling ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Driling, driling !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Météopolis :: Piste Cyclable-
Sauter vers: