Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Idée] Description plus détaillée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tootoo

Tootoo



[Idée] Description plus détaillée. Empty
MessageSujet: [Idée] Description plus détaillée.   [Idée] Description plus détaillée. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:55

Bonjour, bonsoir !
Comme vous le savez tous, chaque champions d'arène a une description détaillée de sa personnalité, de ses débuts, et de son caractère. Les villes, et les lieux recensés dans Artys n'ont pas ce privilège ou plutôt ont une description très vague. C'est pour ça que je vous propose mon idée, j'ai réfléchi à comment régler ce problème.
Deux choix s'offrent à nous :

- Soit les administrateurs s'occupent de cela, ce qui est pour moi, un travail de plus. Et nous savons tous qu'ils travaillent déjà assez pour ne pas se coller une tâche supplémentaire.

- Laisser libre imagination aux membres, c'est pour moi, la meilleure idée possible.

Donc, les membres du forum pourront, dans ce topic, présenter leurs idées de description. Pour cela rien de plus simple, vous avez juste à remplir ce formulaire :

[Nom de la ville/lieu]

Description : /

Code à copier :

Code:
[b][Nom de la ville/lieu][/b]

[b]Description :[/b] /

Bien sûr, nous n'allons pas accepté la première description venu. Il faut aussi que la description corresponde au lieu, vous n'allez pas dire que les "Hautes herbes" regorgent de Pokémon puissants. Il peut aussi y avoir plusieurs descriptions différentes pour un même lieu. Je laisserais les admin choisir les meilleurs d'entre elles, que je mettrais dans ce message, pour éviter toutes recherches. Et pourquoi pas, si ils hésitent entres plusieurs pour un même endroit, demander l'avis des membres ?

Donc voilà, j'espère que c'est assez claire, et qu'elle pourra être utilisée.

Merci.

-------------------------------

Noms de lieux/villes possible :


[Lieux généraux]

* [Boutique Pokémon]
* [Centre Pokémon]
* [Concours Pokémon *Nom de la ville*]
* [Arène *Type de Pokémon*]


[Bourg Planète]

* [Laboratoire du Professeur Galaxia]
* [Hautes herbes]
* [Petit chemin]

[Météopolis]

* [Station de radio]
* [Piste cyclable]

[Mercury]

* [Petite Grotte]
* [Grande Plaine]

[Vénusia]

* [Grand Parc]
* [Forêt Lumineuse]

[Terrinax]

* [Crevasse Profonde]
* [Grand Chantier]

[Luniville]

* [Stade Seleroc]
* [Site Archéologique]
* [Canyon Lunaire]
* [Chemin Pluvieux]

[Marsys]

* [Lac Turquoise]
* [Plage de coquillages]

[Jupitek]

* [Centre commercial]
* [Commissariat de police]
* [Pension Pokémon]
* [Ruines du temples]
* [Vallée Sextaire]

[Saturnoss]

* [Mont glacés]
* [Cimetière détruit]

[Uranys]

* [Hôpital d'Uranys]
* [Mer gelée]
* [Pente glissante]

[Neptunia]

* [Centrale Électrique]
* [Mont ardent]

[Plutonnel]

* [Cratère de volcan]
* [Route rocailleuse]

[Sunnight]

* [Ligue Pokémon]
* [Grand Festival]
* [Terre des Dragons]
* [Grand Port]
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

[Idée] Description plus détaillée. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Description plus détaillée.   [Idée] Description plus détaillée. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:12

L'idée en soit n'est pas mauvaise, cependant demander l'autorisation de créer un topic aurait quand même été nécessaire. Je passe l'éponge pour cette fois [Idée] Description plus détaillée. 3952630388

Oui donc les descriptions des lieux sont en effet vagues, mais ça reste une ville. Faire une description du moindre papier de PQ trainant dans les chiottes des maisons, ça ne servirait pas à grand chose. La chose qu'il faudrait peut être développer aurait été l'histoire de la ville elle-même, mais elle revient à celle de la région d'Artys, et comme c'est un point déjà étudié, ce n'est pas la peine de le faire.
Donc voilà voilà, si certains membres ont des idées, ils peuvent le proposer, je veux bien regarder vos descriptions, mais je ne suis pas sûr que ce soit quelque chose de vraiment nécessaire, qui manque au forum. [Idée] Description plus détaillée. 3952630388

Je te remercie quand même, Tootoo, pour l'initiative ! Juste la prochaine fois, demande [Idée] Description plus détaillée. 3952630388
Revenir en haut Aller en bas
Tootoo

Tootoo



[Idée] Description plus détaillée. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Description plus détaillée.   [Idée] Description plus détaillée. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:14

Ok' la prochaine fois j'y penserais x)
Revenir en haut Aller en bas
Mister K. [semi-away]

Mister K. [semi-away]


Localisation : Petite Grotte

[Idée] Description plus détaillée. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Description plus détaillée.   [Idée] Description plus détaillée. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:45

Boh, clément, il allait pas mettre ça à la suite du petit post it, s'il faut proposer des descriptions dans l'autre petit topic, on est pas fini. En plus un topic, ça se jette vite (d'ailleurs y a pas de Corbeille, ici !)

Ensuite, ça serait sympa de savoir vite fait le style de la ville un peu plus en détail, là c'est vague mais très vague, mais modifier la description que dans les villes, et pas les lieux. Y a quelques villes pour lesquelles on ne sait rien.

C'est toujours plus sympathique, ou même une petite illustration rapide (avec un petit aperçu de la ville, ça se fait facilement avec les tileset et ça a pas besoin d'être grand)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr/t114-mister-k#877
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

[Idée] Description plus détaillée. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Description plus détaillée.   [Idée] Description plus détaillée. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:57

J'dis pas ça, mais demander de créer un tel topic par MP c'est la moindre des choses, parce qu'il aurait de l'influence dans le RPG en lui-même, c'est pas un jeu ou un topic H.S, c'est tout.

Et je suis d'accord, c'est bien pour ça que je n'ai pas fermé le topic de toutes façons [Idée] Description plus détaillée. 3952630388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Description plus détaillée. Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Description plus détaillée.   [Idée] Description plus détaillée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Description plus détaillée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: H.S :: De vous à nous-
Sauter vers: