Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:36

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas[Lao Tseu]

Laissant derrière elle Bourg-Planète et ses quelques hautes herbes, Sora fit enfin ses premiers sur le Petit Chemin menant à la prochaine ville, Météopolis, mais ce chemin s'ouvrait aussi vers une longue aventure. C'est aussi maintenant que la jeune dresseuse se sentait en tant que tel.

- *Si quelqu'un m'avait dit il y a quelques années que je deviendrai dresseuse Pokémon, je l'aurais pris pour un imbécile, mais me voilà avec deux Pokémon en train de m'aventurer seule dans des lieux inconnus...*

Alors que Sora suivait calmement la voie, elle avait l'impression qu'on la suivait. Croyant que c'était juste de la paranoïa, elle continuait à avancer, peureuse, mais ça ne changeait rien et elle se retourna. En effet, on la suivait vraiment...


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:10

Le premier Pokémon sur lequel tomba Sora était un mignon petit Ponchiot qui gambadait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:43

C'était finalement un Ponchiot qui suivait la jeune dresseuse et celle-ci consulta son Pokédex.

- Ponchiot, le Pokémon Chiot. Il fait vaillamment face à des ennemis très puissants, mais il est intelligent et évite les combats trop inégaux.

- *Je n'aime pas les chiens...*, se dit Sora en fixant sceptiquement le Ponchiot et sortit la Pokéball de son Chacripan.*...je préfère les chats !* Dorobo, utilise Griffe sur ce Ponchiot et Rugissement dès qu'il attaque.

- Chacri, Chacripan ! (Ne m'appelle plus comme ça !) *Mais bon je ne peux pas me permettre de perdre contre ce chien totalement laid ! D'ailleurs ils sont tous laids...*


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:47

Chacripan frappa le chiot. Ce dernier voulu attaquer mais fut stoppé par Rugissement qui le fit un peu trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:27

Après l'échec d'une contre-attaque du Ponchiot, Dorobo souriait sournoisement.

- Chacricri... (Le pauvre...)

De son côté, Sora pensait à éventuellement essayer l'attaque Assistance avec son Chacripan.

- *Les seules attaques du co-équipier qui seraient intéressantes sont Flammèche et Puissance. En même temps, le Ponchiot tremble déjà un peu et je peux toujours essayer...* Bien Dorobo, utilise Assistance suivi de Griffe.

- Chaaaaacri ? Cha Chacripan ! (Assistance ? Mais j'ai que ce poulet comme coéquipier ! ) *Tss enfin pourquoi je me plains, elle comprend rien à ce que je dis toute façon ! Bon, finissons-en vite avec cette boule de poils malodorante...*


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:56

Assistance permit au Chacripan de lancer Brouillard, du coup, les deux Pokémon ne voyaient pas grand chose. La Griffe du Chacripan alla dans le vide et Ponchiot tenta une Charge qui échoua.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:59

^Nya, c'est un Poussifeu et non un Salamèche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:45

/Ok j'ai lu la mauvaise fiche, je corrige ici Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas 3952630388/

Assistance fit lancer Flammèche par Chacripan. Des flammes sortirent de sa bouche, ce qui toucha et effraya le Ponchiot. Il lança une Charge qui frappa le chat violet. Ce dernier lança ensuite Griffe qui frappa les pattes du chiot. Le Pokémon Normal tomba à terre et regarda la dresseuse et son Pokémon avec un air demandant pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:36

Si le Ponchiot était à la recherche de pitié, alors il est tombé sur la mauvaise personne et... sur le mauvais Pokémon. Le Chacripan continuait avec son regard condescendant, marquant clairement que le chien n'a pas de chance.
Quant à la dresseuse, elle était seulement fixée à gagner le premier combat avec Dorobo et même l'état du Ponchiot ne la fit changer d'avis.


- *Bien, il est temps d'essayer la dernière attaque restante.* Dorobo, lance Jet de Sable, puis Griffe.

- Chacri, Chaaacripan... (Je pense que ça va faire un peu mal...), lança Dorobo sournoisement en regardent le chien.


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:54

Cette fois, le Ponchiot fut mit K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:14

Dorobo était visiblement satisfaite de sa victoire contre cet "ennemi", mais n'était toujours satisfaite de son surnom :

- *Cette fois-ci j'ai tout fais ce que tu voulais parce que j'en étais obligée...*

Sora reprit le chemin en laissant son Chacripan en dehors de la Pokéball, ce qui finit par avoir été une mauvaise idée.
Dorobo marchait calmement derrière sa dresseuse, mais celle-ci ne remarqua pas tout de suite que son Pokémon ne la suivait plus. Elle pensait au Chacripan qu'elle avait rencontré il y a des années.


- *Décidément, ces Chacripan aiment se servir de moi...*

Elle cherchait donc son Pokémon, car elle ne voulait pas se laisser faire comme ça. Cette tâche semblait plus difficile à ce qu'il paraissait, car des bruits attiraient son attention. En effet, en cherchant la source du bruit, elle trouva son Chacripan en train de se battre avec un Pokémon sauvage.


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:54

Un Rattata croisa la route de la dresseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:57

Le Rattata que Dorobo chassait ne vit pas Sora et lui fonça dessus. Le Pokémon souris se cogna la tête contre sa chaussure et paniqué, se retourna pour aller se cacher derrière un buisson. La jeune dresseuse s'approche alors de son Chacripan, qui lui tournait le dos en la voyant.

- Te laisser en dehors de ta Pokéball ne signifie pas que tu puisses faire ce que tu veux...

Dorobo retournait sa tête vers Sora, lui tirant la langue.

- *Et être ton Pokémon ne signifie pas que tu puisses me donner le surnom que tu veux !*

Le Rattata sauvage, qui observait la scène de près, profita alors de ce petit moment d'inattention pour attaquer. Sora et Dorobo furent tous les deux surpris et celui-ci tenta de se défendre au dernier moment avec Jet de Sable.


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:22

Le Rattata utilisa Vive-Attaque. L'attaque prioritaire frappa donc la première avec grande vitesse ! Le Pokémon fut donc frapper et rata son Jet de Sable. Rattata tenta d'enchaîner avec Morsure !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:13

Dorobo se prit une Vive-Attaque et manqua son Jet de Sable. Le temps de s'être redressé, le Rattata sauvage était déjà prêt à lancer sa prochaine attaque.

- Chaaaaa Chacriiipan ! (Tu vas le payer sale rat !)

Le Chacripan était prêt à attaquer sans les ordres de son dresseuse, mais celle-ci intervint.

- Dorobo, écou...

Sora n'eut pas le temps de finir sa phrase, Dorobo tenta déjà une attaque Griffe.


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:43

Les griffes du Chacripan percutèrent ceux du rat. Les attaques se contrèrent l'une l'autre. Le Pokémon Normal tenta une Vive-Attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:25

Aucune des attaques ne réussit et le Chacripan perdit son calme, ainsi que son air sournois qu'il montrait le reste du temps. Dorobo remarqua que le Rattata sauvage allait continuer avec Vive-Attaque.

- *Je peux bien me battre sans ses ordres... Tentons un Rugissement et après je vais lui montrer encore une fois mon attaque Griffe !*

Pendant ce temps, Sora continuait à essayer de parler à son Chacripan, mais celui-ci l'ignorait tout le temps.

- *Les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs. Cette citation n'a jamais été aussi vraie... Je pourrais la rappeler dans sa Ball mais de cette façon elle gagnera de l'expérience en combat, c'est plus important pour le moment.*

La dresseuse décida alors de ne plus intervenir dans ce combat, mais observait bien les détails du déroulement de ce duel entre chat et souris.


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeDim 21 Aoû - 2:37

Vive-Attaque, rapide, frappe le chat en premier. Rugissement effraya le rat qui se prit la Griffe sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:52

Toutes les attaques atteignirent leur cible respective et le chat et la souris, même si celui-ci se prit la Griffe sur la tête, étaient toujours debouts, prêts à gagner ce combat "classique". Ne voulant pas utiliser l'attaque Assistance pour des raisons claires, il ne restait que trois attaques à Dorobo qu'elle devrait bien combiner pour ne pas se faire humilier.

- *Cette fois-ci, je vais essayer un Jet de Sable dès qu'il se met à attaquer et puis je le suprendrai avec Griffe !*

Sora observait toujours le combat de prêt, curieuse de voir l'issue de ce combat.


Dernière édition par Kurosagi le Lun 29 Aoû - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:27

Rattata tenta donc d'attaquer mais se prit le sable puis ensuite la griffe. Il profita que le chat soit à portée pour saisir sa patte avec Morsure !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:57

Chacripan réussit ses attaques mais sa patte fut saisie par le Rattata sauvage. Le chat poussa un petit cri de douleur et tentait garder sa confiance.

- *Quoiqu'il arrive, je dois gagner ce combat sans son aide !*

Dorobo décida alors d'effrayer la souris avec un Rugissement et d'enchaîner rapidement avec Griffe pour cogner son adversaire contre le sol.


Dernière édition par Kurosagi le Lun 29 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:37

Rattata esquiva Griffe en se servant de Vive-Attaque ! Il tira la langue à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:08

Dorobo n'arrêtait pas de se prendre plus de dégâts qu'elle en causait et cette fois-ci c'est le Chacripan qui se faisait tirer la langue.

- *Quelle ironie, en train de me faire taquiner par une petit souris...*

Dorobo chercha alors le regard de sa dresseuse, celle-ci ayant remarqué que son Pokémon était en difficultés.

- Heu Dorobo...

Lorsque Sora prononça le surnom du Chacripan, le chat se retourna aussitôt d'un air mécontant. Croyant avoir compris où était le problème, la dresseuse essaya encore une fois de parler à son Pokémon.

- Je vois... ne viens pas m'accuser au cas où tu te ferais humilier contre cette souris, Dorobo...

En entendant encore une fois ce surnom qu'elle jugeait horrible, Dorobo sortit ses griffes.

- CHA.CRI.PAN ! (NEM'APPELE.PLUS.COMMEÇA !)

- Je... plaisantais. Donc le problème, c'est bien le... surnom ?

Le Chacripan rentra ses griffes et hocha la tête pour acquiescer.

- D'accord, au moins je sais que dorénavant avant de donner des surnoms à mes Pokémon je leur demande avant. *Ce qui est pénible d'ailleurs...* On verra ça après le combat.

Le Chacripan avait l'air plus content et regagna sa confiance, le chat en avait besoin pour pouvoir finir ce combat. Le Rattata, qui était immobile et observait la scène, soupira.

- Ratta Rattata... (Pourvu qu'on ne m'attrape pas...)

Sora se mit alors derrière son Pokémon pour l'assister au combat.

- Bien, utilise Assistance et continue avec Griffe *Pourvu que ça tombe sur Puissance ou Flammèche.* Et fais attention à ses attaques rapides.


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:05

La Griffe fut doublée d'une Puissance, qui terrassa le rat.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:49

Cette fois-ci, le Rattata se prit une attaque puissante sans pouvoir la contrer et fut jeté à terre.

- En tout cas, s'il se relève, effraye-le avec Jet de Sable pour l'abattre après avec Griffe.

Le Chacripan fixait alors son adversaire, prêt à se jeter sur le rongeur lorsque se sentirai prêt pour continuer le combat.


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas   Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des Pokémon du Chemin
» Liste des Pokémon du Petit Chemin
» Premier pas vers la ruine finnancière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Petit Chemin-
Sauter vers: