Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Et vive le beurre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawaii-sama

Kawaii-sama


Localisation : Mercury

Et vive le beurre ! Empty
MessageSujet: Et vive le beurre !   Et vive le beurre ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:24

Le jour se lève et un lapin à tué un chasseur ... Hum .. Kawaii se leva de bonne heure et entama sa journée par une tartine de beurre avec de la confiture de Joliflor ( le nectar de leurs fleurs hein ... pas le Pokémon en lui même elle n'est pas Poképhage ).
Phylis la conduisit juste devant le laboratoire du Professeur, lui fit un câlin et repartit jouer sur la plage.

Repensant à sa premère fois elle se demandait quel Pokémon elle allait choisir.
Pleine de courage elle s'avança et ...:

- BONJOUUUUUUUUUUUR !! Hum ... Pardon ... C'est la confiture de Joliflor ca me survolte un peu ... Bref ... Euh je voulais quoi déjà ?
Ah oui ! Je voudrais voir le Professeur pour avoir mon Pokémon de départ et commencez une nouvelle aventure ! Siouplait.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Et vive le beurre ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le beurre !   Et vive le beurre ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:30

Le professeur Galaxia ouvrit la porte de son labo avec de grosses cernes sous les yeux. Il y avait beaucoup de dresseurs en ce moment décidément, et ça lui faisait pas mal de travail. Elle bailla en mettant sa main devant la bouche puis regarda la dresseuse.

- Oui donc... ton premier Pokémon, suis-moi.

Elle la mena vers une table où se trouvait une multitude de Poké Ball.

- Voilà, tu peux faire ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-sama

Kawaii-sama


Localisation : Mercury

Et vive le beurre ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le beurre !   Et vive le beurre ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:47

- Huum ... Il y'en à beaucoup ... Mon tout premier Pokémon était un Germignon... Je vais changer pour un peu plus de chaleur ..

Après 20 minutes de profondes réflexions sur le choix de son Pokémon ...

- Je prend Salamèche ! Il pourra griller mes saucisses *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Et vive le beurre ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le beurre !   Et vive le beurre ! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:35

Le professeur Galaxia regarda bizarrement la dresseuse et hocha la tête.

- Bien bien, voici la Poké Ball.

Elle lui offrit la sphère et alla chercher autre chose.

- Voici également un Pokédex et 2000$ pour ton voyage..
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-sama

Kawaii-sama


Localisation : Mercury

Et vive le beurre ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le beurre !   Et vive le beurre ! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:25

-Merci Prof G. !

Elle regarda sa Pokéball longuement.

- Je vais le laissez se promener avec moi, j'avais un mental qui se promenait toujours avec moi quand j'était Dresseuse à Khoto, je vais faire pareille avec toi Spicy !

Elle mis la Pokéball vide dans son sac et pris le chemin à la recherche de ses compagnons disparus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vive le beurre ! Empty
MessageSujet: Re: Et vive le beurre !   Et vive le beurre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vive le beurre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Laboratoire du Professeur Galaxia-
Sauter vers: