Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Kawaii-Sama la légendaire *o*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawaii-sama

Kawaii-sama


Localisation : Mercury

Kawaii-Sama la légendaire *o* Empty
MessageSujet: Kawaii-Sama la légendaire *o*   Kawaii-Sama la légendaire *o* Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:09

Après avoir survécu au désastre de Khoto, la jeune Kawaii se trouva sur une île étrange entourée par une brume qui semblait surnaturelle. Séparée de ses amis et de ses Pokémons elle se demanda si elle était la seule survivante et où était passer ses Pokémons de Khoto. Elle fouillât dans ses poches et découvrit qu'il ne lui restait rien, elle se retournât face a la mer et vit une petite masse noire remontée à la surface, à ce moment là elle plongeât pour ramener la chose vers le rivage. Elle découvrit que cette petite masse noire était en fait la peluche en forme d' Hippopotas que son fiancé lui avait offert pour son anniversaire. Sur le rivage elle pleura tout en priant pour que son fiancé ait échappé a la catastrophe et soit vivant.

En avançant sur la plage elle découvrit qu'elle avait échouée sur une île plus grande que ce qu'elle pensait. Soudain, un bruit retentit derrière un rocher, ne pouvant pas se défendre elle attrapa un coquillage et tout en le pointant vers le rocher hurla :

- Sors de là ... J'ai ... J'ai ... Une arme meurtrière qui ferai peur à Suicune !!
* Qu'est ce que je raconte comme bêtise ... Je vais mourrir alors que j'ai survécu au ras-de-marrée de Khoto ... Sans mes Pokémons je ne suis rien ... J'aimerais bien une Menthalo ... *


S'approchant du rocher elle découvrit qu'une petite fille jouait avec un Kraby, soulagée elle lâchât son coquillage et demanda où elle se trouvait.
La petite fille lui dit qu'elle était dans la région de Sayoka sur la plage de Bourg-Océan. La petite fille l'emmena chez elle lui donna de quoi boire et manger à sa faim.
La mère de la petite fille lui demanda si elle avait quelqu'un de la région chez qui aller. Voyant que Kawaii n'avait personne chez qui loger elle accepta de lui offrir une chambre.
Kawaii raconta son histoire :

- En fait je viens de la région de Khoto j'étais au Temple de Kyogre quand une mystérieuse organisation vêtue de noir attaquât le Temple.
Kyogre furieux surgit des mers et engloutit toute la région. La plupart des habitant quittèrent l'île au bon moment par les airs sur le Zeppelin de la Sylph Sarl. Je suis restée près du temple cherchant un moyen de calmer Kyogre, je lui ai joué de la flûte sur la colline du temple aidé de mes compagnons de la Team Blizzard. Cependant rien n'a fonctionné... Kyogre toujours furieux envoya un gigantesque Siphon et engloutit tout mes camarades et moi également...
Je me suis alors réveillée sur la plage de Bourg-Océan, je n'avais plus mes Pokémons ni mes Badges de Dresseur et mon sac et Pokématos ont certainement sombré dans l'océan...
Je vais chercher mes camarades en espérant qu'ils soient tous sains et sauf, je vais commencer une nouvelle aventure et parcourir la Région en racontant mon histoire pour que Khoto reste dans les mémoires.

- C'est une sage décision jeune fille, je vais t'aider dans ton aventure je vais t'acheter des vêtements neufs ainsi qu'un sac pour ranger tes affaires de Dresseur.

- Merci madame c'est très aimable à vous.

- Tu souhaite continuer sur la voie du Dresseur ? Car sur cette région il existe les concours Pokémons, cela consiste à révéler la beauté et la grâce des Pokémons c'est une très bonne expérience.

- Ah vraiment? Je vais essayer alors cela me parait intéressant et j'adore l'aventure, puisque j'ai déjà l'expérience de Dresseur je pourrai parfaitement me débrouiller dans la nature.

- Bonne décision. Je vais te préparer tes affaires tu ira au Laboratoire demain matin Philys t'y emmènera.


La soirée se termina par la mélodie que Kawaii jouât pour Kyogre... Elle s'endormit en rêvant à de nouvelles aventures.



- Coordinateur :

Kawaii 21 ans, 1m70 53 kg cheveux mi-long violet, yeux bleus saphir, bonnet D ... =D
Vêtement = Ensemble haute couture composé d'une jupe blanche avec une rayure bleue marine d'une largeur de 3cm sur le bas de celle-ci, le haut est un bustier corset bleu marine avec un laçage jaune Pikachu le tout accompagné d'un foulard Jaune qu'elle porte à son cou. Ses chaussures sont en cuir d' Ecremeuh, blanche avec lacet blanc. Crée par la mère d'une petite fille habitant à Bourg-Océan.

Aime la compote de baie pêcha
Déteste les Pokémons insectes


Ruban :
-

-
-
-
-


Objet :

- Argent : 700 $

- Balls : 2


- Objets soins :

Aucun

- Autre :

- Pokédex
- Carte
- Vélo rouge
- Nippoh ( Hippopotas en peluche porte bonheur )


-- CT / CS :
Aucune


Pokémon :

-- Sur elle/lui :

- Spicy Kawaii-Sama la légendaire *o* 004
- Belin Kawaii-Sama la légendaire *o* 052
- Nurofen Kawaii-Sama la légendaire *o* 280
- Hitomi
Kawaii-Sama la légendaire *o* 427


-- Stockés :

Aucun


Dernière édition par Kawaii-sama le Mar 6 Sep - 18:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Kawaii-Sama la légendaire *o* Empty
MessageSujet: Re: Kawaii-Sama la légendaire *o*   Kawaii-Sama la légendaire *o* Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:01

Parfait, je valide ! Tu peux commencer au laboratoire de Bourg-Planète ! Kawaii-Sama la légendaire *o* 3952630388
Revenir en haut Aller en bas
 
Kawaii-Sama la légendaire *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Préparation :: Présentation et fiche RPG :: Fiches acceptées-
Sauter vers: