Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Les petites espérances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:10

Les petites espérances


En sortant de la Boutique Pokémon, Sora remarqua quelques hautes herbes à côté du chemin qui menait à la prochaine ville. Sachant que sur ce petit chemin se trouveraient des dresseurs et qu'elle n'avait pu vu son Pokémon depuis la visite au laboratoire, la jeune fille décida de passer d'abord par ces herbes agitées, en espérant de gagner un peu de confiance en cette petite créature. Pour la première fois, elle sorta Poussifeu de sa Pokéball. Celui-ci semblait heureux de pouvoir sentir l'odeur rafraîchissante qui venait des herbes et se blottit contre les jambes de Sora.

- Poussiiiii ! ( Enfin ! )

Alors que même la chaleur émise par ce petit Pokémon Feu ne semblait pas toucher la jeune dresseuse, elle fit un pas en arrière et tenta de parler à son nouveau compagnon.

- Avant que ne te fasses des idées, sache juste que je n'ai pas choisi parce que tu m'avais l'air fort, mignon ou encore sympathique...

- Pou...ssi...Poussifeu... ( Et moi qui me croyais irrésistible... )

- Et t'as de la chance que tu sois un Pokémon, car ce que je vais dire je ne le dirai pas pas à un être humain ! C'est juste que... Comme j'avais un long trajet derrière moi et pour être honnête, j'avais faim tout simplement. Et quand je t'ai vu, aussi bizarre que ça a en a l'air, j'ai dû penser au délicieux poulet au curry de ma mère...

Le Poussifeu semblait choqué d'être un plat délicieux aux yeux de sa dresseuse, mais ça le soulageait qu'il était toujours "irrésistible".

- Déjà, à partir de maintenant tu seras "Tori", annonça-t-elle à son Poussifeu, en gardant toujours une certaine distance.

- Feu, Poussipoussifeu ? ( D'accord, et toi t'es qui ? )

- D'ailleurs, voyons voir ce que cet outil appelé "Pokédex" sait faire...

Sora sortit le Pokédex de son sac, l'ouvra et une voix en retentit.

- Poussifeu, le Pokémon Poussin. Ses câlins réchauffent car il renferme une fournaise. Il envoie des boules de feu à 1 000 °C.

- Selon le Pokédex tu connais aussi les attaques Griffe, Rugissement, Puissance et Flammèche, c'est bien cela ?

- Poussi. Poussifeu Poussi ? (Ouioui. Mais tu peux me raconter un peu plus sur toi ?)

Un bruissement mit Tori en alerte. Quelque chose s'approchait.


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 19:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:40

Mais un Tarsal assez agressif s'avança, prêt à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:06

Un Pokémon sauvage apparut devant Sora et Tori. Le Poussifeu était prèt à se battre et il attendait les consignes de son dresseuse. Celle-ci consulta d'abord son Pokédex.

- Tarsal, le Pokémon Sentiment. Quand ses cornes captent les ondes positives d’un Pokémon ou d’un humain, son corps se réchauffe.

- *Encore un Pokémon sentimental... Soit.* Heu Tori, commence par l'attaque... Puissance et enchaîne avec euh... Griffe.


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:10

Il se prit la Griffe surpuissante, mais tenta une attaque Choc Mental.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:33

Après avoir subi la Griffe de Tori, le Tarsal sauvage se concentra pour lancer une attaque. Ne sachant pas à quoi s'attendre, Sora continua à donner des ordres d'attaques à son Poussifeu.

- *Le Pokédex indique que Choc Mental est la seule attaque directe de ce Tarsal, mais je ne suis pas sure si c'est ça. En tout cas, mieux vaut attaquer de loin.* Bien Tori. Utilise... Flammèche maintenant.


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:41

Torti frappa de plein fouet Tarsal mais se prit tout de même le Choc Mental. Le petit Pokémon Psy lança un Rugissement contre le Salamèche.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:39

^ C'est un Poussifeu qui s'appelle Tori xD

- Poussi, poussi, poussi ! ( Aïe, aïe, aïe ! )

Alors que Tori venait de se prendre un Choc Mental et un Rugissement du Tarsal sauvage, le sang-froid de la jeune dresseuse ne baissa pas d'un cran.

- *Rugissement ne baisse que l'attaque, donc aucun problème qui se pose.* Tori, utilise Flammèche encore une fois, ordonna-t-elle sans se soucier de l'état de son Pokémon.

- *Poussi...feu...* (Elle aurait quand même pu me demander si ça allait bien...)


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:49

Effectivement, les flammes n'étaient pas affaiblies. Le Tarsal était fatigué, mais utilisa Reflet pour esquiver les prochaines attaques.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:13

Le Tarsal utilise Reflet et Sora et Tori se trouvèrent devant des images-miroirs du Pokémon sauvage et il était impossible de discerner le vrai de ses copies. Le Poussifeu et sa dresseuse étaient un peu perdus devant les effets du Reflet.

- *C'est quoi ça ?* Je sais que je vais me répéter, mais continue à utiliser Flammèche sur tous les Tarsal.


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:42

Le Tarsal tomba K.O.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:15

Alors que le Tarsal sauvage venait de tomber K.O., Tori était heureux d'avoir gagné son son premier combat en compagnie de sa dresseuse, bien qu'il n'était toujours pas convaincu de son caractère. Celle-ci ne montrait pas beaucoup de satisfaction, même si elle venait aussi de gagner son premier combat.

Néanmoins, le petit Poussifeu était toujours fou de joie et il courait vers sa dresseuse, mais quelque chose ressemblant à une queue le fit trébucher et finit par tomber.


Dernière édition par Kuro le Mar 30 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:25

Un Chacripan arriva, regardant fixement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:33

- Crrrrr...

Un ronronnement retentit à cet instant. C'était donc un Chacripan qui faisait sa sieste dans les hautes herbes et qui avait fait trébucher le Poussifeu. Alors que le chat regardait Sora, elle le fixait de retour.

- *Un... Chacripan ? Alors comme ça on se revoit....* Tori relève-toi. Utilise Rugissement sur ce Chacripan, suivi de Griffe.

- Poussifeu Poussifeu ! Sifeu Poussi Poussifeu... (Et moi qui voulais me reposer un peu ! Mais bon tu restes ma dresseuse et je dois t'obéir...)

Mais Tori se releva et oublia vite sa chute embarrassante, prêt à se battre contre ce chat au regard malicieux qui le fit tomber sans grâce du tout.


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:34

Le Chacripan surprit, se prit les attaques et tenta une Griffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:56

Le Chacripan ne s'attendait pas à être attaqué, ironique, car c'est lui le maître des attaques surprises. Sora reconnut dans la posture du Chacripan qu'il allait attaquer et ne tarda pas à réagir.

- Utilise Rugissement encore une fois pour affaiblir ses attaques et continue avec Flammèche. *S'il continue à être affaibli comme ça, je devrai être sûrement capable de pouvoir l'attraper...*


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:53

Rugissement effraya Chacripan et l'empêcha de lancer son attaque. Flammèche le blessa. Pour se protéger, le Pokémon chat envoya Jet de Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:09

Sora, tenant toujours son Pokédex dans la main qui lui indiquait les attaques connues du Chacripan, reconnut que le chat allait utiliser Jet de Sable.

- Tori, utilise tout de suite Puissance et enchaîne avec Griffe.

Pendant qu'elle donnait cet ordre à son Pokémon, la jeune dresseuse rangea son Pokédex dans son sac et en sortit discrètement une Pokéball.

- *Il faut que j'attende le bon moment.*


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:08

Chacripan profita de Puissance pour lancer du sable dans les yeux de son adversaire. Ce dernier manqua alors son attaque Griffe. Le Pokémon Ténèbres toisa Tori avec un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:20

Le sourire moqueur du Chacripan énerva Tori.

- Poussiiifeuuuu Poussi ! (Arrête de sourire !)

- Cricri...

Quant à Sora, elle ne faisait que secouer la tête.

- *Imbécile, comment peut-on perdre son calme aussi facilement...* Ne fais pas attention à son sourire, utilise Flammèche et lorsque l'attaque le touche, utilise Griffe. *Si ces deux attaques réussissent, ce sera le temps d'utiliser cette Pokéball.*

- *Poussi Poussifeu... Poussifeu !* (C'est plus facile à dire que de le faire... Mais je vais essayer !)


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:59

Flammèche frappa le Chacripan qui se réjouissait. Le Pokémon était assez faible et avec le peu d'énergie qu'il lui restait, contra l'attaque Griffe avec Griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:08

-Cha...cri...

Le cri chagrinant du Chacripan (ça sonne bien hein) sauvage était bien vrai et le chat avait l'air affaibli. Sora voyait la sa meilleure chance pour le capturer.

-*Parfait, reste plus qu'à le renfermer dans cette Pokéball. D'ailleurs, comment on la jette ?*

Cherchant une technique comment jeter la Pokéball, Sora optait pour la façon qu'elle préférait. Comme au baseball, elle envoyait la Ball à pleine force en direction du Chacripan. N'ayant plus les meilleurs réflexes, le Chacripan se prit la Ball en pleine figure, ce qui fit rigoler Tori, et le Pokémon sauvage disparut d'un coup magique. La Pokéball remuait sur le sol.


Dernière édition par Kuro le Ven 9 Sep - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:26

La Poké Ball absorba le Pokémon. 1... 2... 3... TING ! Chacripan capturé !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Localisation : Arène de Mercury

Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:58

Sora et Tori fixaient tous les deux la Pokéball. Lorsqu'elle s'arrêta, le Poussifeu était d'un côté soulagé mais de l'autre un peu inquiet d'avoir un Chacripan comme partenaire. La jeune dresseuse s'avança vers la Pokéball, la souleva et ressortit le Chacripan qui était désormais le sien et qui était contrarié d'avoir reçu la Ball en plein visage.

- Chaaacripaaaan Chaaachacri ! (Heureusement que tu peux m'attraper qu'une fois !)

- Poussifeu Feu Poussifeu... (T'avais qu'à garder ton sourire moqueur pour toi...)

En regardant le chat, Sora se souvenait du Chacripan qu'elle avait trouvé un jour devant sa porte. Elle avait alors 12 ans et tomba vite sous le charme du regard désolant du chat qui avait l'air d'avoir faim. Il n'y avait alors personne à la maison et la jeune fille emmena alors le Chacripan avec soi pour lui donner à manger. N'ayant rien à part du poulet au curry qu'elle adorait, elle sacrifiait son plat préféré pour aider le chat.
Une fois rassasié, le Chacripan avait l'air beaucoup mieux et au lieu de remercier Sora, s'enfuit par la fenêtre et d'un court regard en arrière. Cette expérience, bien que sans importance pour beaucoup d'autres, traumatisa à vie la jeune Sora. Ayant sacrifié son poulet pour un traître, elle jura de ne plus jamais faire confiance aux inconnus...


- Dorobo..., murmurait Sora en regardant son Chacripan,...tu t'appelleras désormais Dorobo. *Et je ne te vais pas laisser voler mon poulet !*

- Chacripan ? (C'quoi ce surnom ?)

- Poussifeu Poussi Poussifeu... (Que veux-tu, on doit accepter son dresseur, quoi qu'il soit...)


-Bien, il est temps de continuer notre chemin.

La dresseuse rappela ses deux Pokémon dans leur Ball et se mit en route pour le petit chemin d'à côté qui menait vers la prochaine ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites espérances Empty
MessageSujet: Re: Les petites espérances   Les petites espérances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites espérances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Hautes Herbes-
Sauter vers: