Pokémon Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir un monde rempli de Pokémon, il n'attend que vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Bien obligée!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:12

L'attaque Choc Mental contra celle du Pokémon adverse. Reflet déboussola la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:45

Tarsal réussit parfaitement ses attaques. Il dominait pour le moment le Pokémon adverse.

-Fais nous entendre ta jolie voix avec rugissement puis attaque choc mental!
- Torti! (Fallait me choisir!)


L'attaque choc mental était la seule des attaques de Tarsal capable d'affaiblir le Pokémon en face. Cela était assez restreint, il faudrait voir à rapidement lui apprendre une nouvelle attaque. Je me renseignerai sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:31

Le Nidoran Femelle fut bien frappée par l'attaque. Elle tenta de répliquer avec Double Pied.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:49

La voix de Tarsal était un enchantement mais il fallait restai attentif au combat.

-Attention, il va attaquer! Utilise téléport et place toi derrière lui pour faire l'attaque choc mental.
-Tor! (Oh, je n'ai jamais vu l'attaque téléport!)


Tarsal n'avait encore jamais pratiqué cette attaque devant moi. J'espérais quelle allait bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:56

Le Nidoran Femelle ne s'attendait absolument pas à ça et tomba K.O !
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:12

Le Nidoran fut surpris et tomba KO.

-Félicitation Tarsal! Te voilà de nouveau victorieux!
-Torti! (Bien!)
-Reprenons notre route, je commence à être fatiguée, j'espère que nous arriverons bientôt.
-ToRTi. (Avançons alors.)
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:42

La dresseuse tomba sur un Wattouat ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:16

Alors que nous progression dans notre marche nous fûmes interrompus par un nouveau Pokémon.

-Oh un mouton! Comment s'appelle-t-il?
-Tor...Tor! (Ridicule, un mouton...C'est un Wattouat!)


Pokedex: Sa laine fournie enfle lorsqu'il accumule de l'électricité statique. Son contact peut choquer.

J'attendais la réaction du mouton face à notre présence avant de faire le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisu

Ichisu


Localisation : Mercury

Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:26

C'était un mouton agressif : il utilisa Eclair sur Tortipouss.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfree.forum-pro.fr
Servane





Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:30

Derrière le beau pelage frisé et cotonneux se cachait en fait un mouton au sourire vengeur. Je ne savais pas de qui il voulait se venger mais ça avait l'air de tomber sur moi.

-Tortipouss, soit prêt! Il va attaquer. Attaque repli pour te protéger puis charge pour te rapprocher!
-Torrti! (Bonne approche!)


Tortipouss se replia dans sa carapace attendant l'assaut de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:48

Tortipouss se protégea quelque peu de l'attaque Eclair et chargea le Pokémon Electrique ! Ce dernier tenta alors une Cage Eclair sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:07

Tortipouss fut tout de même touché par l'attaque éclair de son adversaire mais son attaque fit mouche aussi.

-Tortipouss, esquive! Autrement tu seras paralysé. Puis enchaîne avec Tranch'herbe et vol-vie pour récupérer des points!
-Tor! Tititit!(Tu ne m'auras pas!! Mouhahahaha!)
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:18

Tortipouss, à cause de sa certaine lenteur due à sa carapace, ne put esquiver et fut paralysé. Cela ne l'empêcha pas de lancer les deux attaques qui firent mouche. Le mouton, bien affaibli, tenta malgré tout une attaque Eclair.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:16

L'attaque cage éclair du Wattouat atteignit tout de même mon Pokémon. L'attaque vol-vie de Tortipouss lui permit de reprendre des forces mais il ne pouvait plus bouger. Il ne pouvait donc pas esquiver l'attaque adverse.

-Attaque repli pour minimiser les dégâts de sa prochaine attaque puis Tranch'herbe! Normalement cela devrait marcher même en étant statique.
-Tor! (J'espère!)

Le mouton était déjà affaiblit, cela se voyait à son pelage qui avait quelque peu diminuer de volume. Le prochain assaut suffirai peut être à faire de Tortipouss le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:10

Tortipouss se protégea un peu d'Eclair avec Repli. Tranch'Herbe fonctionna et frappa le Wattouat... qui tomba K.O sur le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:46

Tortipouss réussit à amortir quelque peu l'impact de l'attaque éclair. Son attaque Tranch'herbe gagnait en puissance à chaque utilisation, elle commençait à être impressionnante et avait achevé le Pokémon adverse. Celui-ci était d'ailleurs étalé par terre, l'impact avait été trop puissant pour qu'il l'encaisse.
Je m'approchai donc de celui-ci et lui donnai quelques croquettes Pokémon avant de reprendre le chemin.

-Tor! (Ridicule!)

Tarsal souffla sur le nez de Tortipouss. Je ne savais ce qu'il venait de dire mais Tarsal n'avait pas l'air d'accord. Enfin je pris Tortipouss dans mes bras pour le porter puisqu’il ne pouvait plus marcher et nous avançâmes sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:07

Un Laporeille bondit vers la dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:02

Tortipouss n'était pas si léger et il commençai à peser sur mes bras. Alors que j'allais lui proposer de rentrer dans sa pokéball, un Laporeille surgit de derrière un arbre, en bondissant.
Il sautait très haut, sans s'arrêter. Je n'étais même pas sure qu'il m'avait vu mais je l'observais.

"-Soit prêt Tarsal."
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:28

Le Laporeille s'amusa à sauter sur la tête de Tarsal.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:32

Arrivé à notre hauteur le lapin se mit à sauter sir la tête de Tarsal sans raison apparente. Heureusement celui-ci resta calme et encaissa les coups.

-Tarsal, téléport.

Mon Pokémon se défit du Laporeille, je m'en approchai alors.

-Pourquoi agir ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:40

Laporeille ne fit même pas attention et revint vers Tarsal pour s'amuser à lui sauter dessus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:19

Le Laporeille avait l'air de s'en foutre complétement, il fallait donc renverser la situation pour attirer son attention, voir lui faire prendre conscience de ce qu'il faisait.

Tarsal avait d'ailleurs l'air de vouloir aller dans ce sens là, puisque avant que je ne lui dise quoi que ce soit, il se mit lui même à sauter sur Laporeille.

-Bien Tarsal!

Les grands esprits se rencontrent parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:25

Pas content, Laporeille frappa Tarsal d'une attaque Ecras'Face sur la tempe !
Revenir en haut Aller en bas
Servane





Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:25

Laporeille n'apprécia pas la réaction de Tarsal, apparemment le droit de sauter sur les autres lui était réservé.
Tarsal se prit donc l'attaque écras'face de plein fouet. Un peu sonné, il fallait pourtant qu'il se reprenne car Tortipouss était paralysé.

-Aller Tarsal. Attaque rugissement puis choc mental!

-Torti! (Aller!)

Le rugissement fera se déconcentrer le Pokémon pour mieux l'attaquer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Pokeclement

Pokeclement


Localisation : Mercury

Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:36

Le Laporeille tomba avec l'attaque Rugissement et Choc Mental l'envoya en arrière. Le Pokémon Normal innocent s'éclata le crâne contre un arbre derrière et tomba complètement out sur le sol.

La ville était accessible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien obligée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien obligée!   Bien obligée! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien obligée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Free :: Roleplay :: Artys :: Bourg-Planète :: Petit Chemin-
Sauter vers: